L'achat de la biographie de Alain Souchon (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Alain Souchon, l'une des plus belles plumes de la chanson française n'est pas si Bidon car il est de retour dans les bacs avec son nouvel album Âme fifties, 5 ans après le succès de l'album en duo avec son compère Laurent Voulzy et 8 ans après la sortie de son propre album solo A cause d'elles. Le créateur de Foule sentimentale et de Allô maman bobo revient avec une nouvelle galette de 10 chansons originales, portée par les singles Âmes fifties et Presque. Celui qui n'est Jamais content va également revivre à 75 ans ses années fifties avec un retour sur scène au Palais des Sports en novembre prochain.
Alain Souchon, et son complice Laurent Voulzy sont enfin réunis sur scène du 4 au 13 mai au Palais des Sports. Après la réunion des 2 artistes, amis depuis 40 ans, sur le même album Derrière les mots sorti l'an dernier, on les voit pour la première fois sur la même scène à l'occasion d'une tournée exceptionnelle de 60 concerts dans toute la France. Fort de ce succès, 3 dates supplémentaires sont prévus à Paris au Zénith en décembre prochain.
Alain Souchon, présente avec son complice et ami Laurent Voulzy le premier extrait de leur album commun attendu depuis 3 ans. Envoûtant et planant, Derrière les mots est un prélude à l'opus très attendu qui sortira dans les bacs le 24 novembre prochain. Et ça, ce n'est pas Bidon !
Il n'a plus dix ans, mais 34 ans après son premier succès, Alain Souchon n'envisage toujours pas la retraite. Il préfère encore chanter Parachute doré, avec la douce ironie qui lui sied si bien. Sortie au mois d’octobre, en pleine crise financière, la chanson a une fois de plus fait mouche dans l'inconscient collectif. Là est tout le talent de Souchon : savoir capter l'air du temps, sans se …[…]