Avec cette crise sanitaire sans précédent causée à cause du « Coronavirus Covid-19 », il est plus que nécessaire de développer la solidarité et la fraternité en Europe. La fraternité doit être un […]
Arash Derambarsh, a été nommé chargé de mission pour la lutte contre le gaspillage alimentaire en Ile-de-France par la présidente de la région, Valérie Pécresse. Arash Derambarsh, avocat de profession, et adjoint au maire de Courbevoie délégué à la Ville verte et durable, aura pour mission d’œuvrer avec les communes, les associations et les acteurs écologiques locaux pour limiter le plus possible le gaspillage alimentaire de la région française la plus dense.
L'achat de la biographie de Arash Derambarsh (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Arash Derambarsh, s'est vu remettre le prix Win Win du développement durable décerné par la ville de Göteborg pour sa lutte contre le gaspillage alimentaire. Il s'agit d'une très haute distinction, parfois qualifiée de "Nobel" du développement durable. C'est la première fois qu'un Français est récompensé et, parmi ses prédécesseurs, citons Kofi Annan en 2011 ou encore l'ancien vice-président des Etats-Unis Al-Gore en 2007. Avocat, conseiller municipal de Courbevoie, Arash Derambarsh est à l'initiative de la loi votée en 2016 contre le gaspillage alimentaire.