Bernard Cazeneuve, sort Ma
L'achat de la biographie de Bernard Cazeneuve (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Bernard Cazeneuve, publie A l'épreuve de la violence, chez Stock. Sous-titré "Beauvau Avril 2014 - décembre 2015" le livre revient sur les mois que Bernard Cazeneuve a passé au ministère de l'Intérieur. "Au moment où j'entre Place Beauvau, je ne sais pas à quel point je resterai marqué, à tout jamais, par la succession des tragédies qui viendront endeuiller le pays, en donnant au ministère de l'Etat sa dimension de citadelle profondément humaine." Bernard Cazeneuve était auparavant revenu sur son expérience à Matignon dans Chaque jour compte, publié en 2017.
Bernard Cazeneuve, ancien premier ministre, avocat associé au cabinet August Debouzy est nommé président du Club des juristes en remplacement d'Alexandre de Juniac. Créé en 2007, le Club des juristes est "un lieu indépendant de débats et de propositions juridiques". Parmi ses membres on trouve des magistrats, des praticiens du droit, des professeurs d'université et des chefs d’entreprises.
Bernard Cazeneuve, précédemment Ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères, chargé des Affaires européennes est nommé Ministre délégué auprès du ministre de l'Economie et des Finances, chargé du Budget en remplacement de Jérôme Cahuzac.
Les bonnes nouvelles s’accumulent pour Bernard Cazeneuve. Après sa nomination au poste de ministre délégué aux Affaires européennes dans le gouvernement de Jean-Marc Ayrault, il vient d’être réélu député de la Manche dès le 1er tour avec 55,39 % des voix. Né à Senlis, il a commencé sa carrière dans différents cabinets ministériels avant de s’implanter politiquement dans la Manche en 1995. Il …[…]