L'achat de la biographie de Bruno Bezard (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Bruno Bezar, quitte la direction du Trésor pour le fonds d’investissement franco-chinois Cathay Capital. A 53 ans, cet inspecteur général des finances, ancien élève de la promotion Montaigne à l'ENA, qui a mené toute sa carrière dans les hautes sphères de l'Etat, a décidé de prendre un virage à 180 degrés : il rejoint le secteur privé, aux confins de la finance et de l'entrepreneuriat.
Bruno Bezard, vient d'être nommé directeur général du Trésor. Ancien élève de l'Ecole polytechnique et de l'Ecole nationale d'administration (ENA), Bruno Bezard a été conseiller pour les affaires économiques et financières au cabinet de Lionel Jospin lorsqu'il était Premier ministre et inspecteur général des finances. Depuis 2010, il était directeur général des finances publiques au ministère de l'Economie et des Finances.
Bruno Bezard, est nommé Directeur général des finances publiques au ministère de l'Economie et des Finances
Un « poids lourd » de Bercy au pays du Milieu… Bruno Bezard, qui dirigeait jusqu’ici l’Agence des participations de l’Etat (APE), a été nommé chef du service économique en Chine.Une mission importante et stratégique pour cet X-Ena, qui « jouera » un rôle d’ambassadeur chargé de représenter et de promouvoir les intérêts économiques et financiers français en Chine. Il aura également pour missio…[…]