L'achat de la biographie de Carole Bouquet (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Carole Bouquet, était à l'affiche de Grand Hôtel, la nouvelle série événement de TF1 adaptée d'une série télévisée espagnole par Aurélie Belko et Sébastien Le Délézir. Dans cette première saison de huit épisodes, on suit le jeune Anthony Costa qui trouve une place de serveur dans un hôtel de luxe pour enquêter sur la disparition de sa sœur, femme de chambre dans ce même établissement. Entre drame et histoire d'amour, Grand Hôtel nous entraîne au cœur d'une histoire pleine de mystères, tout en strass et paillettes, bien servie par un casting 4 étoiles.
Carole Bouquet, est désormais la pensionnaire d'un hôpital psychiatrique... dans une pièce de théâtre bien entendu ! Mise en scène par Gérard Desarthe, la pièce Home de l'auteur britannique David Storey restitue le quotidien banal de 4 personnes dans l'univers clos de cette maison de santé. Carole Bouquet est entourée de Pierre Palmade, Valérie Karsenti et du metteur en scène Gérard Desarthe. A voir au Théâtre de l'Œuvre.
Carole Bouquet, est de retour sur les planches après 4 ans d'absence dans Dispersion au théâtre de l'Œuvre. Aux côtés de Gérard Desarthe qui a également mis en scène cette pièce d'Harold Pinter, elle incarne une femme dont la vie est hantée par le passé qu'elle n'a ni vécu et ni connu ! Un retour au sources pour Carole Bouquet qui a joué C'était hier d'Harold Pinter en 1992.
Carole Bouquet, sera juré lors du prochain festival de Cannes qui aura lieu du 14 au 25 mai. Le jury de ce 67e festival, présidé par la réalisatrice Jane Campion, comportera quatre femmes et quatre hommes : Carole Bouquet, Sofia Coppola, Leila Hatami, Jeon Do-yeon, Gael García Bernal, Willem Dafoe, Jia Zhang Ke et Nicolas Winding Refn.