Christophe Bourseiller, publie La France en colères aux éditions du cerf. "Ultra-gauche ou ultra-droite, partis institutionnels ou groupuscules confidentiels : la confusion des sentiments et le règne des passions sculptent une cartographie nouvelle. Au cœur du complot comme dans l’émeute, Christophe Bourseiller déchiffre la radicalisation en cours et décrypte avec science et prescience la mécanique extrémiste et l’avenir qu’elle nous réserve.
Un travail d’investigation remarquable. Un livre prospectif incontournable pour comprendre aujourd’hui et préparer demain." Docteur en histoire, il a écrit de nombreux ouvrages dont Le Maçon franc pour lequel il a reçu le prix de la maçonnerie française en 2010.
Christophe Bourseiller, revient avec un nouvel ouvrage intitulé Dossier Trocchi, aux éditions de la Table Ronde. Dans ce livre, l’écrivain, comédien et journaliste revient sur la vie tumultueuse de ce dandy, figure de la culture pop et rock des années 60 et 70, Alexander Trocchi. L'auteur « évoque une époque bohème presque irréelle, et réhabilite ce personnage déclassé, hors norme, "dandy psychédélique" pour les uns et "Camus écossais" pour les autres"...
L'achat de la biographie de Christophe Bourseiller (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète