finance, communication, stratégie
Clotilde L'Angevin, est nommée directrice générale adjointe du Crédit Agricole d’Ile-de-France. Ancienne élève de l’Ecole polytechnique, diplômée de l’ENSAE et titulaire d’un master Economics de la LSE de Londres, elle a débuté sa carrière en tant qu’administratrice puis macroéconomiste à la division croissance et politiques macroéconomiques de l’INSEE en 2003. Elle a par la suite notamment été conseillère technique en charge de la macroéconomie et des prévisions économiques au cabinet de François Fillon (Premier ministre) en 2008 et cheffe du bureau endettement international à la direction générale du Trésor. Depuis 2015, elle travaillait en tant que directrice de la stratégie puis de la communication financière et des relations investisseurs de Crédit Agricole SA.
L'achat de la biographie de Clotilde L'Angevin (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Clotilde L’Angevin, devient la nouvelle directrice de la communication financière du groupe Crédit agricole. Ancienne élève de l’Ecole polytechnique, de l’ENSAE et de la London School of Economics and Political Science, Clothilde L’Angevin a débuté sa carrière en 2003 à l’Institut national de la statistique et des études économiques comme administratrice. Deux ans plus tard elle devient adjointe au chef du bureau union économique et monétaire à la direction générale du Trésor puis s’élève au poste de chef du bureau endettement international en 2011. C’est en 2015 qu’elle intègre le groupe du Crédit Agricole comme directrice de la stratégie.
Clotilde L'Angevin, rejoint le Groupe Crédit agricole comme directrice de la stratégie. Elle était précédemment secrétaire générale du Club de Paris et chef du bureau endettement international à la Direction générale du Trésor depuis 2011. Clotilde L'Angevin est ancienne élève de l'Ecole polytechnique, diplômée de l'Ecole nationale de la statistique et de l'administration économique (ENSAE) et titulaire d'un Master Economics de la London School of Economics and Political Science (LSE) (Royaume-Uni).