L'achat de la biographie de Eddy Mitchell (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Eddy Mitchell, est à nouveau à l’écran au cinéma dans le nouveau film de Nicolas Pleskof, Murder Party. Le chanteur et acteur joue aux côtés de Miou-Miou et Alice Pol, dans cette comédie policière en salles le 9 mars.
« Jeanne Chardon-Spitzer, brillante architecte, se voit confier la réhabilitation du somptueux manoir des Daguerre, étrange famille à la tête d’un empire du jeu de société. Quand César, le patriarche, est retrouvé assassiné en pleine Murder Party, Jeanne est entraînée dans un jeu d’enquête grandeur nature pour démasquer le meurtrier », indique le pitch du film. La dernière apparition d’Eddy Mitchell au cinéma remontait à 2018, dans Les Vieux fourneaux.
Eddy Mitchell, sort son 39ème album intitulé Country Rock. Un nouveau disque qui porte bien son nom puisque « Schmoll » a décidé d’en découdre avec ses premières amours musicales, mais aussi avec un standard de Chuck Berry et le « Stardust » de Hoagy Carmichael. Country Rock comprend en plus une dizaine de nouvelles chansons, que le rockeur crooner français ira défendre sur scène dans toute la France.
Eddy Mitchell, incarne un veuf loufoque et tourmenté, Rémi Tronier, dans L'Agent immobilier, la nouvelle mini-série Arte en 4 parties co-réalisée par Etgar Keret et Shira Geffen. Cette comédie émouvante et décalée met en scène un agent immobilier instable, Olivier, le fils de Rémi Tronier, interprété par Mathieu Amalric, qui vend l'immeuble insalubre dont il a hérité pour éponger ses dettes. Monstre sacré de la chanson française, Eddy Mitchell joue à 77 ans dans sa première série, après de nombreux passages remarqués sur grand écran, notamment dans Salaud, on t'aime, où il partageait l'affiche avec Johnny Hallyday.
Eddy Mitchell, est de retour dans les bacs avec La Même tribu, un album de duos où l'on retrouve Johnny Hallyday et Jacques Dutronc, ses amis Vieilles canailles. La tribu est également composée d'Alain Souchon, Renaud, Julien Clerc, Arno et Ibrahim Maalouf notamment qui fait raisonner sa trompette sur la chanson M'man. A noter la présence de sa fille Maryline Moine avec le titre Et la voix d'Elvis. Monsieur Eddy rassemblera à nouveau sa tribu au printemps prochain pour la sortie d'un volume 2.
Eddy Mitchell, alias Monsieur Eddy qui a décidé à 73 ans d'abandonner les tournées à travers la France est malgré tout de retour sur une scène parisienne au Palais des Sports pour une série de concerts exceptionnels. Accompagné de 21 musiciens, il présentera les chansons de son dernier album sorti l'an dernier ainsi que ses succès incontournables comme La Fille du motel, Pas de Boogie Woogie, Sur la route de Memphis, Couleur menthe à l'eau ou encore Le Cimetière des éléphants. Le tout réarrangé à la sauce Big Band. A déguster et surtout à écouter jusqu'au 3 avril.