Elie Semoun, est à l'affiche de Ducobu passe au vert, qu'il dirige également. "Nouvelle rentrée à Saint-Potache. Cette année Ducobu a une idée de génie : prendre une année sabbatique pour sauver la planète mais surtout pour sécher l’école ! Mais Latouche ne compte pas le laisser faire si facilement… Tricheur et écolo, c’est pas du gâteau !" Le comédien et humoriste qui s'est fait connaître grâce à son duo avec Dieudonné, réalise ainsi son troisième opus de la série (qui en compte cinq).
L'achat de la biographie de Elie Semoun (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Elie Semoun, est le réalisateur de Ducobu président !, sorti en salle le 13 juillet. Dans ce nouveau volet de la série, l'humoriste reprend son rôle du sévère professeur Latouche. Après avoir suivi les cours Jean Darnel au théâtre de l'Atelier à Paris, Elie Semoun forme avec Dieudonné un duo comique de 1990 à 1997. Après la séparation du groupe, l'humoriste multiplie les sketchs et one-man shows (Elie et Semoun, Elie Semoun se prend pour qui ?). Sur grand écran, il se fait connaître grâce au film L'Elève Ducobu, adapté de la série de BD éponyme des dessinateurs belges Godi et Zidrou, ainsi qu'à ses rôles en tant qu'acteur de doublage.
Elie Semoun, réalise son premier film, Ducobu 3, une comédie familiale mettant en scène le célèbre cancre qui doit unir ses forces à un nouveau camarade ennemi dans le but de gagner un concours de chant et sauver l'école primaire Saint-Potache. Dans cette nouvelle aventure de l'enfant au pull rayé jaune et noir, Elie Semoun revêt également le costume du sévère instituteur Gustave Latouche, qu'il avait interprété dans les deux premiers volets.
Elie Semoun, va pouvoir descendre le grand escalier du Casino de Paris les 6 et 7 décembre prochains ! Il est de retour sur scène dans son nouveau spectacle A partager avec de nouveaux sketchs à l'image de son humour : intime, émouvant et bien entendu saignant ! Tour à tour un djihadiste débutant, un pervers ravi de son voyage en Thaïlande, un accidenté de la route, un conseil municipal d'un maire fasciste, une cougar épanouie prénommée Mapi ou encore un patron de Spa efféminé... Une nouvelle galerie de personnages hauts en couleur ! "Merki" Elie de nous les faire partager.