Estelle Grelier, est nommée présidente du groupe Saur, cet acteur majeur, avec Véolia et Suez, du secteur de l’eau. Entrée chez Saur en 2018 au sein du comité exécutif, l’ex- secrétaire d’état chargée des collectivités territoriales en 2016 et 2017 prend les rênes du groupe, qui était passé proche de la faillite en 2013, avant de se redresser et de dépasser aujourd’hui ses objectifs financiers. Estelle Grelier est par ailleurs conseillère régionale de la Normandie.
L'achat de la biographie de Estelle Grelier (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Estelle Grelier, devient secrétaire d’Etat auprès de Jean-Michel Baylet (ministre de l’Aménagement du territoire, de la Ruralité et des Collectivités territoriales), chargée des Collectivités territoriales. Titulaire d'un diplôme de l'IEP de Grenoble et d'un DESS de relations franco-allemandes et institutions européennes, Estelle Grelier a été première adjointe au maire de Fécamp de 2001 à 2013 et présidente de la Communauté de communes de Fécamp de 2001 à 2014. Députée européenne de 2009 à 2012, elle est devenue députée de Seine-Maritime en 2012 et présidente du conseil d'administration de Business France en 2015.
Estelle Grelier, députée de Seine-Maritime depuis 2012 est la
nouvelle présidente
du conseil d’administration
de
Business France. Estelle Grelier est titulaire d'un diplôme de l'Institut d'études politiques (IEP) de Grenoble et d'un diplôme
d'études supérieures spécialisées (DESS) de relations franco-allemandes
et institutions européennes (université de Strasbourg).