L'achat de la biographie de Fabrice Aubert (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Fabrice Aubert, est nommé directeur général adjoint, en charge du client institutionnel, du M&A et de l'international chez Nexity. Depuis 2019, il était déjà secrétaire général du groupe, après avoir été nommé en 2017 conseiller aux institutions, action publique et transition numérique au cabinet d'Emmanuel Macron.
Fabrice Aubert, devient secrétaire général de Nexity. Ayant étudié en France et aux Etats-Unis, il est diplômé de l’IEP de Paris, de la Columbia University et de l’ENA. En 2010, il commence une carrière au Conseil d’Etat. Trois ans plus tard, il est nommé conseiller juridique au cabinet de Pierre Moscovici, alors ministre de l’Economie et des Finances jusqu’à l’année suivante où il occupera le même rôle auprès de Michel Sapin, ministre des Finances et des Comptes publics. En 2017, après un premier passage à Nexity, il devient conseiller institutions, action publique et transition numérique au cabinet du Président de la République, Emmanuel Macron.
Fabrice Aubert, membre du Conseil d'Etat est nommé conseiller institutions, action publique et transition numérique au cabinet d'Emmanuel Macron, Président de la République. Ancien élève de l'Ecole nationale d'administration (ENA) et titulaire d'un master en affaires publiques et d'un master en affaires internationales, Fabrice Aubert était précédemment directeur des nouveaux métiers chez Nexity.