culture, entreprenariat, industrie automobile
L'achat de la biographie de Franck Riester (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Franck Riester, a été nommé ministre délégué chargé des relations avec le parlement auprès de la première ministre. Né en 1974, et titulaire d'un mastère de gestion des collectivités territoriales de l'Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales (Essec), il débute sa carrière politique en tant que conseiller municipal de la ville de Coulommiers. Elu député de la Seine-et-Marne en 2007, il est nommé ministre de la Culture sous le deuxième gouvernement d'Edouard Philippe, puis ministre délégué chargé du commerce extérieur et de l'attractivité sous celui de Jean Castex.
Franck Riester, est reconduit comme ministre délégué auprès du ministre de l'Europe et des Affaires étrangères, chargé du Commerce extérieur et de l'attractivité. Né en 1974, diplôme de l'Institut supérieur de gestion (ISG), titulaire d'un stère de gestion des collectivités territoriales de l'ESSEC, il a débuté comme consultant au cabinet Arthur Andersen en 1998. Il a par la suite été maire de Coulommiers, député de la Seine-et-Marne (inscrit au groupe de l'UMP puis inscrit au groupe UDI, Agir et Indépendants) et ministre de la Culture de 2018 à 2020.
Franck Riester, devient ministre délégué auprès du ministre de l'Europe et des Affaires étrangères, chargé du commerce extérieur et de l'attractivité. Né le 3 janvier 1974 à Paris, passé par l'Institut supérieur de gestion et l'ESSEC, il a débuté comme consultant au cabinet Arthur Andersen avant de devenir président de Riester SA (concessions Peugeot). Élu à la mairie de Coulommiers dont il a été maire, il devient député de la Seine-et-Marne en 2007. Depuis 2018, il était ministre de la Culture.
Le député de Seine-et-Marne et président du groupe Agir et Indépendants de l'Assemblée nationale succède à Françoise Nyssen au ministère de la Culture, à seulement 44 ans. Diplôme de l'Institut supérieur de gestion (ISG) et titulaire d'un mastère de gestion des collectivités territoriales de l'ESSEC, Franck Riester a commencé comme consultant au cabinet Arthur Andersen en 1998 avant de prendre…[…]
Passé sans trop d’encombres au Sénat, le projet de loi Création et Internet (ou loi Hadopi) a commencé à être examiné cette semaine au Palais Bourbon. Vaisseau amiral de la lutte anti-piratage, il prévoit la fameuse riposte graduée contre les internautes téléchargeant illégalement des fichiers protégés par le droit d’auteur (musique, films et jeux vidéo). C’est Franck Riester, un des plus je…[…]