L'achat de la biographie de François Jacq (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
François Jacq, est nommé administrateur général du Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives, succédant ainsi à Daniel Verwaerde. Diplômé de l'Ecole de polytechnique ainsi que de l'Ecole nationale supérieure des mines de Paris et ingénieur général des Mines, il occupait précédemment le poste de PDG de l'Institut français de recherche pour l'exploitation de la mer. Il a notamment été directeur général de l'agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs et PDG de Météo France.
L'Institut français de recherche pour l'exploitation de la mer (Ifremer) lance la mission Bicose - biodiversité interactions connectivité et symbioses en milieux extrêmes – qui se déroulera à bord du Pourquoi pas ? du 10 janvier au 11 février. X-Mines, François Jacq a commencé sa carrière comme ingénieur chez Rhône-Poulenc puis fut notamment directeur général de l'Agence nationale pour la gesti…[…]
François Jacq, précédemment Président-directeur général de Météo France est nommé Président-directeur général de l'Ifremer en remplacement de Jean-Yves Perrot. François Jacq est ancien élève de l'Ecole polytechnique, Ingénieur au corps des mines, Docteur de l'Ecole nationale supérieure des mines de Paris (ENSMP) et titulaire Diplôme d'études approfondies (DEA) de sociologie.
François Jacq, est nommé Président-directeur général de Météo France