Frédéric Chastenet de Géry Pellevoisin, est nommé président du conseil d’administration de l’Agence publique pour l’immobilier de la justice par décret du président de la République. Titulaire d'un Diplôme d’études approfondies d’économie et d’histoire de la défense et d’une maîtrise de droit public, il débute sa carrière en tant que directeur régional adjoint du commissariat de l’armée de terre en région Picardie. Par la suite conseiller référendaire puis conseiller maître à la Cour des comptes, il était précédemment chef de service, adjoint au directeur des services judiciaires du ministère de la Justice depuis 2017.
L'achat de la biographie de Frédéric Chastenet de Géry Pellevoisin (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Frédéric Chastenet de Géry Pellevoisin, est nommé Chef du service du soutien au réseau à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) au ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie
Frédéric Chastenet de géry pellevoisin, est nommé Conseiller budgétaire au cabinet de Christine Lagarde (ministre de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi)