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  • Photo Hedi Slimane

    Hedi Slimane Styliste, Photographe [ biographie ]

    Biographie mise à jour en temps réel
    Au Who's Who depuis 2001

    Identité


    Nom
    Hedi Slimane
    Date de naissance
    Ville de naissance
    Bagneux
    Pays de naissance
    France

    Coordonnées


    Adresse professionnelle
    Biographie validée et certifiée par Hedi Slimane
    © WHO'S WHO IN France
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    Fonction actuelle
    Styliste, Photographe
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    Anciennes actualités du Who's Who à propos de Hedi Slimane

    Hedi Slimane, styliste prend à compter du mois de février la direction de la création artistique et de l'image de la marque Céline à la veille du lancement des défilés haute couture printemps-été 2018. Dix ans après avoir quitté la ligne homme de Christian Dior, Hedi Slimane développera la mode masculine, la couture et les parfums de la maison Céline, propriété du groupe LVMH. Il a été également photographe aux Etats-Unis en 2012 avant de prendre la direction de la création et de l'image de la marque Yves Saint Laurent de 2012 à 2016.


    Retour gagnant d'Hedi Slimane chez Saint Laurent

    C’était le défilé le plus attendu de la Fashion Week à Paris… Mardi dernier, au Grand Palais, l’ambiance était tamisée et la musique Rock and roll : le nouveau directeur de la création de la maison Saint Laurent présentait sa collection de prêt-à-porter. Les 500 invités triés sur le volet ont applaudi le talent d’Hedi Slimane, créateur de 44 ans qui a su remixer les codes de la maison légendair…[…]


    Hedi Slimane, est nommé Directeur de la création et de l'image de la marque Yves Saint Laurent


    Jean-Marc LOUBIER

      C’est officiel depuis quelques jours : la société d’investissement hongkongaise Fung Brands a racheté 80 % de la maison de haute couture Sonia Rykiel. L’entreprise familiale, créée en mai 1968 par Sonia Rykiel, était hier encore une des dernières maisons de luxe indépendantes. Par cet accord conclu entre le groupe chinois et la fille de la fondatrice, c’est 20 % du capital que conserveront …[…]


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