accessibilité, transformation numérique, transformation publique
L'achat de la biographie de Isabelle Saurat (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Isabelle Saurat, est nommée secrétaire générale pour l’administration du ministère des Armées. Elle met fin à sa fonction de directrice de l’immobilier de l’Etat à l’administration centrale du ministère de l’Action et des Comptes publics. Depuis 2015, Isabelle Saurat est conseillère maître à la Cour des comptes. Elle a également occupé le poste de présidente du conseil de gestion de l’Institution de gestion sociale des armées et a été partner au groupe Sopra-Steria en 2017.
Isabelle Saurat, est nommée Senior Executive Advisor auprès de Cyril Malarge (directeur exécutif du pôle France) du groupe de services informatiques Sopra-Steria. Conseiller maître à la Cour des comptes, Isabelle Saurat titulaire d'un DESS d'économie, d'un DEA de sciences politiques et ancienne élève de l'ENA a notamment été directrice des services administratifs et financiers des Services du Premier ministre en 2012. Elle était jusqu'à présent présidente du conseil de gestion de l'Institution de gestion sociale des armées (IGESA).
Isabelle Saurat, est nommée présidente du conseil de gestion de l'Institution de gestion sociale des armées (IGESA) en remplacement de Chantal Jourdan. Conseiller maître à la Cour des comptes depuis 2015, Isabelle Saurat est titulaire d'une maîtrise d'économie, d'un DESS d'économie et d'un DEA de sciences politiques. Elle était auparavant directrice des services administratifs et financiers des Services du Premier ministre, fonction qu'elle a occupée de 2012 à 2015.
Isabelle Saurat, administratrice civile, est nommée conseillère maître à la Cour des comptes à compter du 20 avril 2015. Isabelle Saurat est titulaire d'un Diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) d'économie (université
Paris XII-Val-de-Marne) et d'un Diplôme d'études approfondies (DEA) de sciences
politiques (université Montpellier I).