L'achat de la biographie de Jalil Lespert (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Djallil Lespert, joue au cinéma dans le film Mon frère réalisé par Julien Abraham. En tentant de protéger son frère d’un père trop violent, Teddy est accusé du meurtre de ce dernier. Envoyé dans un Centre éducatif fermé, il fait la connaissance d’Enzo avec lequel il échafaude un plan qui leur permettra de changer de vie. En 2017, Djallil Lespert a joué un rôle dans le film Orpheline. Réalisateur d'un clip et de courts-métrages, il a également réalisé plusieurs épisodes pour la série Versailles sortie en 2015.
Jalil Lespert, le réalisateur du film Yves Saint Laurent en 2014 avec Pierre Niney est à l'affiche cette semaine du film Orpheline réalisé par Arnaud des Pallières. Le réalisateur a choisi quatre actrices différentes (Adèle Haenel, Adèle Exarchopoulos, Solène Rigot et Gemma Arterton) pour incarner le personnage d'une femme à quatre âges de sa vie et figurer ses différents changements d'identité. Un portrait de femme en pleine lutte pour sa vie et sa liberté à travers une mise en scène quasi documentaire.
Jalil Lespert, le réalisateur de Saint-Laurent en 2014 avec Pierre Niney et Guillaume Gallienne est de retour derrière et devant la caméra avec son nouveau film Iris. Pour son 4e long-métrage, il nous offre un thriller de manipulation qui joue avec les codes du film noir sensuel. Désir et trahison sont au programme. Pour la première fois, Jalil Lespert a décidé d'y jouer l'un des personnes principaux. Il est entouré de Romain Duris, Charlotte Le Bon et Camille Cottin en autre. Un vrai film d'espionnage.