L'achat de la biographie de Jean-Hugues Simon-Michel (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Jean-Hugues Simon-Michel, devient secrétaire général de la Conférence des ambassadeurs. Diplômé de l’IEP de Paris, passé par l'ENS et l’ENA, Jean-Hugues Simon-Michel débute sa carrière au Conseil d’Etat en 1992 en tant qu’auditeur. En 1996 il devient conseiller technique au cabinet de Jean-Jacques de Peretti puis poursuit sa carrière notamment comme premier conseiller à l’ambassade de France en République démocratique du Congo, en Algérie puis en Côte d’Ivoire. Ambassadeur représentant de la France à la Conférence du désarmement à Genève dès 2012, il était ambassadeur au Guatemala jusqu’à la présente nomination.
Jean-Hugues Simon-Michel, ambassadeur, représentant de la France à la Conférence du désarmement à Genève (Suisse) depuis 2012 est nommé au Guatemala. Jean-Hugues Simon-Michel est titulaire d'une maîtrise d'histoire, diplômé de l'IEP de Paris et ancien élève de l'ENA.
Jean-Hugues Simon-Michel, est nommé Ambassadeur, représentant de la France à la Conférence du désarmement à Genève (Suisse)