L'achat de la biographie de Julien Boucher (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Julien Boucher, est reconduit dans ses fonctions de directeur général de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides pour une durée de trois ans. Diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, titulaire d'une maîtrise de droit publique, Julien Boucher occupe cette fonction depuis 2019. Il occupait précédemment le poste de directeur des affaires juridiques au secrétariat général du ministère de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer et du ministère du Logement et de l'Habitat durable.
Julien Boucher, est nommé directeur général de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides. Julien Boucher est diplômé de l’IEP de Paris et de l’ENA, et titulaire d’une maîtrise de droit public de l’université Paris-Descartes. Il entame sa carrière au Conseil d’Etat, nommé conseiller d’Etat en 2017. Entre 2012 et 2019, il occupe le poste de directeur des affaires juridiques au secrétariat général du ministère de l’Environnement, de l’Energie et de la Mer et du ministère du Logement et de l’Habitat durable.
Julien Boucher, maître des requêtes au Conseil d'Etat, est nommé conseiller d'Etat en service ordinaire à compter du 1er avril. Enarque, Julien Boucher est également titulaire d'un diplôme de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris et d'une maîtrise de droit public (université Paris V-Descartes).
Julien Boucher, est nommé Directeur des affaires juridiques au secrétariat général du ministère de l'Egalité des Territoires et du Logement et du ministère de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie