marque, digital, transformation digitale
Laurent Lilti, est devenu directeur général de Peugeot Motocycles. Diplômé de l'Ecole des hautes études en sciences de l'information et de la communication-Celsa de l'université Paris IV-Sorbonne, Laurent Lilti a d'abord été chef de publicité à MGTB puis directeur de clientèle à Foot Cone & Belding avant d'occuper des postes de présidence à Mediaquest, OgilvyOne et Tequila France. Il a également été co-fondateur, senior partner et chargé des stratégies digitales à l'agence Ministère du groupe Havas, ainsi que président de Vectaury. Il a ensuite intégré Peugeot Motocycles en tant que global product, marketing & communication director puis directeur général adjoint avant d'arriver à la tête du groupe.
L'achat de la biographie de Laurent Lilti (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète