L'achat de la biographie de Laurent Wauquiez (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Laurent Wauquiez, est élu président des Républicains avec 74,64 % des voix dès le premier tour de l'élection pour la présidence du parti de droite. Il en était le premier vice-président depuis 2016. Titulaire d'un DEA de droit public, diplômé de Sciences-Po Paris et ancien élève de l'ENA, Laurent Wauquiez est président du Conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes depuis 2016.
Laurent Wauquiez, député de la Loire depuis 2012, président du Conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes depuis 2016 assure la présidence par intérim des Républicains en remplacement de Nicolas Sarkozy qui a officialisé sa candidature à la primaire de la droite. Laurent Wauquiez était jusqu'alors vice-président délégué des Républicains.
Laurent Wauquiez, député de la Haute-Loire et mairie du Puy-en-Velay est nommé secrétaire général de l'UMP. Laurent Wauquiez est agrégé d'histoire de l'Ecole normale supérieure (ENS) (rue d'Ulm), diplômé d'études approfondies (DEA) de droit public, diplômé de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris et ancien élève de l'Ecole nationale d'administration (ENA).
Laurent Wauquiez, vient de publier Europe : il faut tout changer, aux éditions Odile Jacob. Député de la Haute-Loire, Laurent Wauquiez a été secrétaire d'Etat, porte-parole du gouvernement, secrétaire d'Etat chargé de l'Emploi, ministre chargé des Affaires européennes auprès de la ministre des Affaires étrangères et européennes et ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.
C’est un beau cadeau pour les entreprises françaises ! Le CNRS va céder un millier de brevets non exploités aux PME et PMI du pays. En ces temps difficiles pour l'économie, l’objectif est d’aider les entreprises à innover en leur donnant accès à son large catalogue d’inventions. «Nous nous sommes aperçus que sur les 15 à 20 % de nos brevets qui sont exploités par l'industrie avec des contra…[…]