L'achat de la biographie de Matthias Fekl (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Matthias Fekl, devient président de Brasseurs de France. Ancien élève de l’ENS, de l’IEP de Paris et de l’ENA, Matthias Fekl a débuté comme magistrat administratif en 2005. Il passe ensuite par le cabinet de Jean-Pierre Bel comme directeur en 2010, devient notamment député du Lot-et-Garonne dès 2012, secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et du Développement international, chargé du commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des Français de l’étranger dès 2014. En 2017 il occupe le poste de ministre de l’Intérieur et rejoint en 2018 le cabinet KGA Avocats comme avocat associé.
Bruno Le Roux contraint à la démission, c’est lui qui hérite de l’un des portefeuilles les plus importants. A moins de quarante ans, il pose ses valises pour deux mois place Beauvau. S’il n’est pas la personnalité politique la plus connue, Matthias Fekl a jusqu’ici fait un parcours sans faute. Passé par l’Ecole normale supérieure de lettres et sciences humaines, Sciences Po et l’ENA, il a comme…[…]
Matthias Fekl, est nommé Secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur, de la promotion du Tourisme et des Français de l’étranger à la place de Thomas Thévenoud.