Maud Brégeon, est la nouvelle porte-parole du gouvernement. Après un Master's degree en électronique et technologie numérique à l’Ecole polytechnique de Nantes, elle devient ingénieure à EDF puis débute sa carrière politique en devenant porte-parole de La République en marche et députée des Hauts-de-Seine. Elle a été membre titulaire du Haut comité pour la transparence et l'information sur la sécurité nucléaire.
Maud Brégeon, devient membre titulaire du Haut comité pour la transparence et l’information sur la sécurité nucléaire. « Créé par la loi du 13 juin 2006 relative à la transparence et sécurité en matière nucléaire, le Haut comité est une instance indépendante et pluraliste où siègent tous les acteurs du monde nucléaire, avec pour mission de garantir et de promouvoir la transparence et l’information sur la sécurité du nucléaire. » Passée par l’Ecole polytechnique universitaire de Nantes Universités, elle a commencé sa carrière en 2014 en tant qu’ingénieure chez EDF. Porte-parole de La République en marche en 2020, elle est députée des Hauts-de-Seine, inscrite au groupe Renaissance depuis 2022.
Maud Brégeon, devient membre titulaire du Haut comité pour la transparence et l’information sur la sécurité nucléaire. Titulaire d’un Master’s degree électronique et technologie numérique à l’Ecole polytechnique universitaire de Nantes, elle a débuté sa carrière comme ingénieure à EDF. Elle a par la suite été porte-parole de La République en marche et députée des Hauts-de-Seine, inscrite au groupe Renaissance.
L'achat de la biographie de Maud Brégeon (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète