L'achat de la biographie de Michel Combes (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Michel Combes, est nommé président-directeur général de Sprint, quatrième opérateur de téléphonie mobile aux Etats-Unis. Il succède à Marcelo Claure qui assume désormais le rôle de président exécutif du groupe. Les deux hommes seront chargés de piloter ensemble le projet de fusion de Sprint avec T-Mobile. Michel Combes avait intégré l'entreprise de télécommunication américaine début janvier en tant que directeur financier. Ancien élève de l’Ecole polytechnique et ingénieur du corps des télécommunications, Michel Combes a effectué l’essentiel de sa carrière dans le domaine des télécommunications. Il a notamment officié au sein des grands groupes que sont France Télécom (Orange), Vodafone Group, Alcatel-Lucent et Altice.
Michel Combes, précédemment Directeur général pour l'Europe de Vodafone Group est nommé Directeur général d'Alcatel-Lucent en remplacement de Ben Verwaayen. Ancien élève de l'Ecole polytechnique, Ingénieur du corps des télécommunications, Michel Combes est également titulaire d'un Diplôme d'études approfondies (DEA) de politique générale des organisations, en prospective et stratégie des entreprises.
L’entrée fracassante de Free Mobile a eu de nombreuses répercussions chez les opérateurs historiques. La dernière d’entre elles ? Jean-Bernard Lévy, le président de Vivendi, vient de nommer Michel Combes pour remplacer Frank Esser à la tête de SFR. X-Télécoms (comme Jean-Bernard Lévy), Michel Combes dispose d’une vaste expérience du secteur et d’une connaissance approfondie du marché. Ancie…[…]
Michel Combes, est nommé Directeur général pour l'Europe de Vodafone Group (opérateur de téléphonie mobile britannique)