L'achat de la biographie de Michel Polnareff (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Michel Polnareff, est décidément l'une des personnalités de cette année 2016. De retour sur scène en mars dernier, il continue à aller à la rencontre de ses milliers de fans. Première étape dès le 9 juillet au festival Cognac Blues Passions, puis rendez-vous à l'Olympia le 14 juillet (la fête nationale lui donnant une belle occasion de chanter sa célèbre Lettre à France). Il sera l'une des têtes d'affiche des Vieilles Charrues le 15 avant de prendre la direction des arènes de Nîmes le 23 juillet puis Carcassonne le 26.
Michel Polnareff, est à nouveau en France pour une série de concerts à l'AccordHotels Arena du 7 au 11 mai après un premier retour sur scène en 2007 qui avait réuni plus de 2 millions de spectateurs. Le chanteur qui fêtera ses 72 ans le 3 juillet prochain, inoubliable interprète de Tout, tout pour ma chérie, La Poupée qui fait non ou On ira tous au Paradis entamera ensuite une tournée en France et dans toute l'Europe. L'occasion de retrouver tous les grands succès intemporels de cet artiste de légende : Love me, please love me, Goodbye Marylou, Je suis un homme sans oublier sa Lettre à France. A noter, la parution de son livre autobiographie intitulé Spèrme aux éditons Plon dans lequel le chanteur raconte son enfance, ses histoires d'amour mais aussi son rôle de père. Incontestablement, 2016 sera l'année Michel Polnareff !
Michel Polnareff, est à l'affiche de Polnareff au cinéma : quand l'écran s'allume qui sort ce mercredi dans les salles. Un chanteur et compositeur hors du commun qui "accepte pour la première fois de participer à un documentaire musical et de raconter les moments clés de sa vie et de sa carrière". Une carrière marquée par des chansons inoubliables comme la Poupée qui fait non, Love me, please love me, le Bal des Laze, Qui a tué grand-maman ? ou encore Goodbye Marylou.
Et le nouvel Immortel est… Jean-Loup Dabadie ! Elu par 14 voix contre 2 au fauteuil vacant de Pierre Moinot, l’écrivain, scénariste et auteur de chansons a fait une entrée remarquée à l’Académie française. Si hier les académiciens frileux n’avaient pas voulu de Trénet ni de Téchiné, aujourd’hui ils font entrer d’un même coup la chanson, le cinéma et le théâtre sous la Coupole. Saltimbanque du…[…]