éducation, politiques publiques, évaluation
L'achat de la biographie de Nathalie Mons (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Nathalie Mons, est nommée rectrice de la région académique de la Martinique, rectrice de l'académie de la Martinique en remplacement de Pascal Jan. Diplômée de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris, docteur en sciences de l'éducation (université de Bourgogne), titulaire d'une Habilitation à diriger des recherches (HDR) en sociologie, Nathalie Mons a commencé comme journaliste économie et social (notamment à Capital) en 1983. Elle a notamment été présidente du Conseil national d'évaluation des systèmes scolaires (CNESCO) de 2014 à 2020.
Nathalie Mons, devient professeure du Conservatoire national des arts et des métiers sur la chaire Evaluation des politiques publiques d’éducation. Diplômée de l’IEP de Paris, docteure en sciences de l’éducation et habilitée à mener des recherches en sociologie, elle commence sa carrière en 1988 comme journaliste économie et social. Elle est professeure de sociologie à l’université de Cergy-Pontoise depuis 2012 et Présidente du Conseil national d’évaluation du système scolaire depuis 2014.
Nathalie Mons, est nommée Présidente du Conseil national d'évaluation du système scolaire (CNESCO). Chercheur au Laboratoire techniques, territoires et société (LATTS-Unité mixte de recherche-Centre national de la recherche scientifique [CNRS]) et Professeur de sociologie à l'Université de Cergy-Pontoise, Nathalie Mons est diplômée de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris et Docteur en siences de l'éducation de l'Université de Bourgogne.