L'achat de la biographie de Olivier Dussopt (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Olivier Dussopt, est nommé ministre du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion. Né en 1978, diplômé de l'IEP de Grenoble, titulaire d'un DESS de conseil en développement, il commence en 2000 comme chargé de mission au Conseil général de l'Ardèche. Il a par la suite été assistant parlementaire de Michel Teston, conseiller régional de Rhône-Alpes, député de l'Ardèche, maire d'Annonay, secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Action et des Comptes publics et enfin ministre délégué auprès du ministre de l'Economie, des Finances et de la Relance, chargé des Comptes publics en 2020. Il a par ailleurs été président de l'Association des petites villes de France.
Olivier Dussopt, devient ministre délégué auprès du ministre de l'Economie, des Finances et de la Relance, chargé des comptes publics. Né le 16 août 1978 à Annonay, diplômé de l'IEP de Grenoble et titulaire d'un DESS de conseil en développement, il a débuté comme chargé de mission au Conseil général de l'Ardèche en 2000. Conseiller régional de Rhône-Alpes, député de l'Ardèche, président de l'Association des petites villes de France, il était secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Action et des Comptes publics depuis 2017.
Soutien de la première heure d'Emmanuel Macron, Benjamin Griveaux est nommé Porte-Parole du Gouvernement. Passé par Sciences Po et HEC, il a commencé sa carrière politique en 2003 comme collaborateur de Dominique Strauss-Khan (alors député). Conseiller municipal à Châlons-sur-Saône en 2008 puis conseiller général de Saône-et-Loire, il devient ensuite vice-président du conseil général. En 2012, a…[…]
Olivier Dussopt, député socialiste de l'Ardèche est nommé secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Action et des Comptes publics. Diplômé de l'Institut d'études politiques (IEP) de Grenoble et titulaire d'un Diplôme
d'études supérieures spécialisées (DESS) de conseil en développement, Olivier Dussopt est, depuis 2014, président de l'Association des petites villes de France.
Olivier Dussopt, devient président de l'Association des petites villes de France (APVF), succédant à Martin Malvy qui l'avait fondée en 1989. L'APVF représente 1200 communes parmi les villes de 2500 à 25000 habitants. Olivier Dussopt est maire d'Annonay depuis 2008 et député de l'Ardèche inscrit au groupe Socialiste, républicain et citoyen (SRC) depuis 2007, il a été secrétaire de l'Assemblée nationale en 2007-2008.