L'achat de la biographie de Patrick de Carolis (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Patrick de Carolis, est élu président de la communauté d'agglomération Arles Crau Camargue Montagnette (ACCM).Membre de l'institut, journaliste, écrivain et directeur de musée, Patrick de Carolis a fait ses gammes comme présentateur du journal régional à France-Régions 3 Champagne-Ardennes. Connu du grand public en tant que présentateur du magazine Des racines et des ailes, il prend, de 2005 à 2010, la présidence de France Télévisions. Il a publié plusieurs livres, dont les Demoiselles de Provence en 2005 et Les ailes intérieures en 2016.
Patrick de Carolis, est le nouveau président de l'Académie des beaux-arts pour l'année 2018. Ancien président de France Télévisions, Patrick de Carolis est actuellement directeur du musée Marmottan-Monet et de la Bibliothèque Marmottan. En 2010 il a été élu membre de l'Académie des beaux-arts au fauteuil d'André Bettencourt.
Patrick de Carolis, est élu Directeur du musée Marmottan Monet en remplacement de Jacques Taddei. Patrick de Carolis, ancien président de France Télévisions est Membre de l'Académie des beaux-arts.
Patrick de Carolis, est nommé Président du conseil d'administration de l'Ecole nationale supérieure de la photographie
Le successeur de Patrick de Carolis est maintenant connu. Alors qu’Alexandre Bompard était pressenti pour prendre la tête de l’audiovisuel public, l’Elysée a finalement tranché et décidé de nommer Rémy Pflimlin président de France Télévisions. Cette nomination sonne tout de même comme un retour aux sources pour cet Alsacien – neveu du dernier président du Conseil de la IVe République – qui a dir…[…]