L'achat de la biographie de Pierre Arditi (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Pierre Arditi, est à l’affiche du nouveau film de Bruno Chiche, intitulé Maestro(s). Le comédien y interprète le rôle de François, un célèbre chef d’orchestre atteignant la fin de sa carrière… A ses côtés, on retrouve Yvan Attal, Miou-Miou ou encore Caroline Anglade.« Chez les Dumar, on est chefs d'orchestre de père en fils : François achève une longue et brillante carrière internationale tandis que Denis vient de remporter une énième Victoire de la Musique Classique. Quand François apprend qu'il a été choisi pour diriger la Scala, son rêve ultime, son Graal, il n'en croit pas ses oreilles. D'abord comblé pour son père, Denis déchante vite lorsqu'il découvre qu'en réalité c'est lui qui a été choisi pour aller à Milan… ». Maestro(s) est dans les salles le 7 décembre.
Pierre Arditi, actuellement à l'affiche de la pièce Quelque part dans cette vie avec Emmanuelle Devos au théâtre Edouard VII va lire des textes d'aujourd'hui qu'il aime et admire au théâtre du Rond-Point. Jusqu'au 28 avril, il donnera trois cycles de lecture. Nous pourrons ainsi entendre des extraits de Mille et un morceaux de Jean-Michel Ribes, Je vais passer pour un vieux con de Philippe Delerm ou encore Heureux les heureux de Yasmina Reza. Une chaise, une table et la voix de Pierre Arditi à écouter dans la salle Renaud-Barrault.
Pierre Arditi, revient sur une scène de théâtre après 2 ans d'absence. Il interprète la pièce Le Cas Sneijder de Jean-Paul Dubois, mise en scène par Didier Bezace. L'histoire d'un homme qui remet sa vie en question après un terrible accident qui a causé la mort de sa fille. Il se détache ainsi de la société matérialiste qui l'entoure pour prendre un travail de promeneurs de chiens. Cela lui vaut le mépris et l'incompréhension de sa famille qui s'épanouit dans le culte de l'hyperperformance. Pierre Arditi est entouré sur scène par Charles-Roger Bour, Sylvie Debrun et de Thierry Gibault. Une pièce à applaudir au théâtre de l'Atelier.