L'achat de la biographie de Régine Hatchondo (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Régine Hatchondo, succède à Vincent Monadé à la présidence du Centre national du Livre. Diplômée de l'European Business School et de la Chambre de commerce britannique de Paris, la dirigeante, ancienne conseillère de Bertrand Delanoë à la mairie de Paris et de Manuel Valls à Matignon, a notamment officié comme directrice générale de la création artistique au ministère de la Culture et de la Communication de 2016 à 2018, avant de prendre la direction générale d'Arte France. Un parcours qui en fait une figure incontournable du paysage culturel français.
Régine Hatchondo, est nommée directrice générale de la création artistique au ministère de la Culture et de la Communication en remplacement Michel Orier.
Diplômée de l'European Business School (EBS) et de la Chambre de commerce britannique de Paris, Régine Hatchondo était conseillère culture et médias au cabinet de Manuel Valls (Premier ministre) depuis 2014.
Régine Hatchondo, est nommée Conseillère culture et médias au cabinet de Manuel Valls (Premier ministre). Précédemment Directrice des affaires culturelles de la Ville de Paris, Régine Hatchondo est diplômée de l'European Business School (EBS) et de la Chambre de commerce britannique de Paris.
Régine Hatchondo, est nommée Directrice des affaires culturelles de la Ville de Paris en remplacement de François Brouat. Régine Hatchondo était jusqu'à présent Directrice générale d'UniFrance Films.
Un triple A pour la filière cinéma ! 2011 est une année record pour les salles françaises qui ont enregistré 215 millions d'entrées, le plus gros chiffre de fréquentation depuis 1966. Eric Garandeau, le président du Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC), n’hésite pas à qualifier ce millésime d’« exceptionnel ». Cet ancien conseiller technique à la présidence de la République …[…]