finance, médias, administrateur
L'achat de la biographie de Richard Lenormand (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Richard Lenormand, est nommé président-directeur général de l'hebdomadaire Marianne en remplacement de Gérald Berge après le rachat du titre par le groupe Czech Media Invest en juin dernier. Ancien directeur financier du groupe Canal+ en 1999, de la Fnac en 2007, il a été nommé par la suite directeur général du pôle radios-TV de Lagardère Active en 2013 puis directeur général délégué d'Europe 1 en 2016. Il est actuellement cogérant d'Hachette Filipacchi Associés et président de Presstalis.
Richard Lenormand, directeur général du pôle radios-TV de Lagardère Active depuis 2013 est nommé directeur général délégué d'Europe 1 en remplacement de Fabien Namias. Diplômé de Sciences-Po Paris et titulaire d'une licence de sciences économiques de l'université de Caen, Richard Lenormand a été directeur financier du groupe Canal+ en 1999, de la Fnac en 2007 avant de rejoindre Lagardère Active en 2011 comme directeur de la stratégie et directeur exécutif du pôle radios-TV.
Richard Lenormand, est nommé Directeur général du pôle radios-TV de Lagardère Active. Précédemment Directeur de la stratégie et Directeur exécutif de ce pôle, Richard Lenormand est Diplômé de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris et titulaire d'une Licence de sciences économiques (Université de Caen).