Tatiana de Rosnay, publie Poussière blonde aux éditions Albin Michel. "Un matin, Pauline est appelée pour nettoyer la suite 614 du Mapes Hotel. Alors qu’elle pense trouver une chambre vide, une femme apparaît, hagarde : Mrs. Arthur Miller, alias Marilyn Monroe, dont le séjour à Reno marque la fin de son mariage avec le célèbre dramaturge et le tournage infernal d’un film à la légende noire, Les Désaxés.
Avec pour décor l’immensité aride du désert du Nevada et ses chevaux sauvages, les mustangs, Poussière blonde raconte le choc d’une rencontre inoubliable entre deux femmes que seul le hasard pouvait réunir." Elle a remporté le pris Hauserman-Métropoles en 2011 pour Rose ainsi que le pris Chronos, le prix des lecteurs de Corse et le prix des lecteurs du livre de poche-le choix des libraires en 2008 pour Elle s'appelait Sarah.
L'achat de la biographie de Tatiana de Rosnay (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Tatiana de Rosnay, publie Les Fleurs de l'ombre chez Robert Laffont. L'histoire d'une romancière, nommée Clarissa Katsef, qui s'installe dans un nouvel appartement. "Une résidence pour artistes flambant neuve. Un appartement ultramoderne, au 8e étage, avec vue sur tout Paris. Un rêve pour une romancière en quête de tranquillité. Rêve, ou cauchemar ? Depuis qu'elle a emménagé, Clarissa Katsef éprouve un malaise diffus, le sentiment d'être observée. Et le doute s'immisce." Un livre présenté comme une intrigue diabolique.
Écrivain