digital, entrepreneuriat, philanthropie
Alexandre Mars, publie Pause aux éditions Fayard. "Il est urgent de combattre les idées reçues sur la réussite et de la démystifier, tant celle-ci peut sembler vertigineuse. Sans filtre et grâce à de prestigieux interlocuteurs, Alexandre Mars montre l’importance des doutes, des échecs et des peurs dans un parcours réussi. Quand la pause se révèle salutaire." Un podcast du même nom est animé par le président et fondateur d'Epic depuis 2019, dans lequel il reçoit des chefs d’entreprises, des écrivains, des entrepreneurs, des sportifs et des activistes pour évoquer leurs carrières. Alexandre Mars a publié plusieurs ouvrages, notamment La Révolution du partage (Flammarion, 2018) ou encore Ose ! Tout le monde peut devenir entrepreneur (coédition Flammarion / Versilio, 2020).
L'achat de la biographie de Alexandre Mars (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Alexandre Mars, le fondateur et président de blisce/ depuis 2013 et d'Epic depuis 2014 publie Ose ! Tout le monde peut devenir entrepreneur aux éditions Flammarion et Versilio. Il dédie ce livre à toutes les personnes qui rêvent de lancer leur entreprise mais qui n'osent pas. Peur de se tromper, de ne pas y arriver et d'échouer. Alexandre Mars nous livre en 240 pages les coulisses de l'entrepreneuriat et ses clés pour réussir. Un ouvrage qu'il, dit-il, aurait aimé avoir entre les mains avant de commencer sa carrière.
Alexandre Mars, publie La Révolution du partage aux éditions Flammarion. Il est fondateur de plusieurs sociétés dont notamment Epic foundation, une organisation à but non lucratif spécialisée dans le don et avec pour slogan "Nous apportons des solutions pour que le don devienne la norme". Son livre découle directement de cet état d'esprit, "Je ne suis ni l’abbé Pierre ni mère Teresa. Juste un homme de mon temps, révolté par l’injustice, qui a décidé un jour de mettre sa révolte en actes".