retail, marketing et communication, mode/luxe
L'achat de la biographie de Anne-Marie Gaultier (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Anne-Marie Gaultier, devient directrice marketing d’Intermarché et de Netto. Passée par Evanston aux Etats-Unis, Anne-Marie est titulaire d’un Bachelor of Science in Marketing et d’un Master of Science in Advertising. Elle débute sa carrière en 1984 comme assistante chef de publicité à l’agence BBDO avant de devenir notamment directrice marketing du Club Méditerranée en 2001, des Galeries Lafayette en 2008, et du BHV en 2010. Cofondatrice de Datakalab, elle en était la présidente jusqu’à la présente nomination.
Anne-Marie Gaultier, prend la présidence de l'agence conseil en neuromarketing Datakalab. Elle était auparavant vice-présidente du marketing et de la communication de Bally.
Anne-Marie Gaultier, est nommée Vice-présidente du marketing et de la communication de Bally. Elle était précédemment Directrice du marketing des Galeries Lafayette et du BHV. Anne-Marie Gaultier sera basée à Londres.
Anne-Marie Gaultier, est nommée Directrice du marketing des Galeries Lafayette
Anne-Marie Gaultier, est nommée Présidente du Club des annonceurs