L'achat de la biographie de Arnaud Roffignon (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Arnaud Roffignon, est nommé directeur de projet auprès du secrétaire général du ministère de la Culture, en charge de la coordination des plans de continuité d'activité au sein des établissements publics placés sous la tutelle du ministère de la Culture. Diplômé de Sciences Po, ancien élève de l'ENA, il a débuté comme adjoint puis chef du bureau du budget et des affaires financières au ministère de la Culture et de la Communication en 2000. Il a par la suite été notamment conseiller aux cabinets de Christine Albanel puis de Frédéric Mitterrand (ministres de la Culture et de la Communication), directeur général de l'Institut national de recherches archéologiques préventives (INRAP). Il était depuis 2020 directeur adjoint de cabinet, en charge de la relance, du budget, de la fiscalité et de la transformation du ministère au cabinet de Roselyne Bachelot.
Arnaud Roffignon, est promu directeur, secrétaire général adjoint du ministère de la Culture et de la Communication en remplacement de Lucie Muniesa. Il était jusqu'à présent chef du service des affaires financières et générales au secrétariat général du ministère depuis 2013. Arnaud Roffignon est diplômé de Sciences-Po Paris et ancien élève de l'ENA.
Arnaud Roffignon, est nommé Chef du service des affaires financières et générales au secrétariat général du ministère de la Culture et de la Communication. Auparavant, Directeur général de l'Institut national de recherches archéologiques préventives (INRAP), Arnaud Roffignon est Diplômé de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris et Ancien élève de l'Ecole nationale d'administration (ENA).
Cette semaine dans les portraits vidéos Who's Who in France, nous vous présentons Arnaud Roffignon, Directeur général de l'Institut national de recherches archéologiques préventives (INRAP).
C'est une année cinématographique qui s'annonce pour Eric Garandeau, qui a pris ses nouvelles fonctions de président du Centre national du cinéma et de l'image animée dès le 1er janvier 2011. Une nomination qui sonne comme des retrouvailles pour celui qui fut le directeur financier du CNC de 2004 à 2007. Cet énarque et inspecteur des finances de 37 ans rejoint en 2001 le secteur de la culture en…[…]