culture, dirigeante, finances
L'achat de la biographie de Catherine Sueur (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Catherine Sueur, succède à Marie-Christine Lepetit à la tête de l'Inspection générale des finances (IGF). Ancienne élève de l'Ecole polytechnique et de l'Ecole nationale d’administration, Catherine Sueur a débuté en tant qu'inspectrice des finances à l'Inspection générale des finances entre 2003 et 2007. Elle a poursuivi sa carrière comme administratrice générale adjointe du musée du Louvre jusqu'en 2011, puis est devenue secrétaire générale du groupe Le Monde. Depuis 2018, elle occupait le poste de directrice de la publication de l'hebdomadaire Télérama.
Catherine Sueur, accède à la présidence du directoire de l'hebdomadaire Télérama. Après avoir été secrétaire générale du groupe Le Monde en 2011 puis directrice générale déléguée de Radio France en 2012, elle a rejoint l'AP-HP en 2017 en tant que directrice générale adjointe. Elle réintègre son corps d'origine l'Inspection générale des finances en 2018. Catherine Sueur est ancienne élève de l'Ecole polytechnique et de l'ENA.
Catherine Sueur, inspectrice des finances est nommée secrétaire générale de l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP). Elle était jusqu'à 2015 directrice générale déléguée de Radio France. Ancienne élève de l'Ecole polytechnique et de l'ENA, Catherine Sueur est également nommée directrice générale adjointe par intérim.
Catherine Sueur, est nommée Directrice générale déléguée de Radio France