L'achat de la biographie de Didier Lallement (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Didier Lallement, publie un livre aux éditions Robert Laffont intitulé l’Ordre nécessaire. L’ancien préfet de police de Paris, qui a composé notamment avec la crise des Gilets Jaunes et qui a régulièrement été critiqué pour sa gestion sans concessions des manifestations, revient sur cette période aux manettes de la préfecture, et propose sa vision de l’ordre public. L’ouvrage a été écrit avec Jean-Jérôme Bertolus et est d’ores et déjà en librairie.
L’ancien préfet de la Nouvelle-Aquitaine et de la Gironde va remplacer Michel Delpuech, remercié après les violences, lors des dernières manifestations des Gilets jaunes dans la capitale. Didier Lallement va devoir s’atteler au maintien de l’ordre et à la réforme de la préfecture de police de Paris, très critiquée ces derniers mois. Né à Lyon en 1956, Didier Lallement a commencé sa carrière com…[…]
Didier Lallement, conseiller maître à la Cour des comptes depuis 2014 est nommé préfet de la région Nouvelle-Aquitaine, préfet de la zone de défense et de sécurité Sud-Ouest, préfet de la Gironde. Didier Lallement est diplômé de l'Institut supérieur de gestion (ISG) et titulaire d'un DESS d'administration et gestion des collectivités locales. Il a été secrétaire général du ministère de l'Intérieur et Haut fonctionnaire de défense de 2012 à 2014.
Didier Lallement, secrétaire général du ministère de l'Intérieur et Haut fonctionnaire de défense est nommé Conseiller maître à la Cour des Comptes. Diplômé de l'Institut supérieur de gestion (ISG), Didier Lallement est également Diplômé d'études supérieures spécialisées (DESS) d'administration et gestion des collectivités locales.
Didier Lallement, est nommé Secrétaire général et Haut fonctionnaire de défense du ministère de l'Intérieur