L'achat de la biographie de Edouard Geffray (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Edouard Geffray, devient directeur général de l’enseignement scolaire du ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse. Ancien élève de l’IEP de Paris et de l’ENA, Edouard Geffray a débuté sa carrière au Conseil d’Etat comme rapporteur à la section des contentieux en 2005. Directeur des affaires juridiques, internationales et de l’expertise en 2012 et secrétaire général de la CNIL à partir de la même année puis directeur du cabinet de François Bayrou en 2017, il était dernièrement directeur général des ressources humaines du ministère de l’Education nationale et du ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation jusqu’à la présente nomination.
Edouard Geffray, maître des requêtes au Conseil d'Etat, est nommé directeur du cabinet de François Bayrou, ministre d'Etat, garde des Sceaux, ministre de la Justice. Enarque et diplômé de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris, Edouard Geffray était secrétaire général de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) depuis 2012.
Edouard Geffray, est nommé Secrétaire général de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL)
Edouard Geffray, est nommé Directeur des affaires juridiques, internationales et de l'expertise à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL)