marketing, luxe, retail
L'achat de la biographie de Eric Vallat (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Eric Vallat, est nommé directeur du pôle Mode et Accessoires du groupe Richemont qui rassemble les marques Chloé, Lancel, Montblanc, Azzedine Alaïa etc. Fondé en 1988, Richemont regroupe 18 des plus grandes entreprises du monde spécialisées dans le luxe. Diplômé d'HEC, Eric Vallat côtoie l'univers du luxe à deux reprises au cours de sa carrière; d'abord comme Directeur du magasin Louis Vuitton de l’avenue Montaigne à Paris puis comme Président de Christian Dior KK, filiale de la maison de couture française au Japon. Par la suite, il se spécialise dans le domaine des spiritueux au sein du groupe Rémy Cointreau. Il y assurait jusqu’ici la fonction de directeur général de Rémy Martin et de Mount Gay Rum.