international, marchés émergents, produit automobile
Fabrice Cambolive, a été nommé chief growth officer de Renault. Diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Toulouse et de l'Advanced Development Program de la London Business School, il a intégré Renault dès 1992 comme responsable des ventes puis comme responsable marketing et ventes pour l'Europe et responsable actions commerciales et distribution réseau pour l'Espagne. Il a ensuite occupé des postes de direction pour la Suisse, l'Allemagne, la Roumanie, la Russie, le Brésil, l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Inde. Depuis 2023, il est directeur général de la marque Renault.
L'achat de la biographie de Fabrice Cambolive (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Fabrice Cambolive, est nommé directeur des opérations de la marque Renault. Il était auparavant directeur des ventes et des opérations depuis 2021. Diplômé de l'école supérieure de commerce de Toulouse et passé par la London Business School au Royaume-Uni, Fabrice Cambolive commence sa carrière chez Renault en 1992 en tant que responsable des ventes. Il y occupe différents postes, tel que directeur commercial Dacia Renault Nissan à Renault Roumanie, ou encore président et directeur général de Renault Brésil.