L'achat de la biographie de François Missonnier (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
François Missonnier, fondateur et directeur du festival Rock en Seine vous donne rendez-vous les 26, 27 et 28 août dans le parc de Saint-Cloud aux portes de Paris. Depuis sa première édition en 2003 le festival est devenu l'un des grands évènements de la fin d'été, rassemblant plus d'une centaine de milliers de personnes. Au programme cette année : Massive Attack, Iggy Pop, Ghinzu, Sigur Rós ou encore les Français de Caravan Palace, La Femme ou le duo Cassius. Avec en marge, une attention toute particulière apportée aux plus jeunes grâce à Mini Rock qui accueille gratuitement les enfants des festivaliers.
François Missonnier, fondateur du festival Rock-en-Seine propose une nouvelle édition du 28 au 30 août au domaine national de Saint-Cloud avec au programme des artistes tels qu’Etienne Daho, The Libertines, Alt-J ou encore Fauve. François Missonnier a commencé comme attaché commercial au groupe Canal+ en 1989. En 1995 il devient responsable des concerts du Parc des Princes et directeur de Ticket+. C’est en 2003 qu’il fonde le festival Rock-en-Seine dont il est le directeur. En 2006 il devient également le fondateur et directeur du festival Europavox à Clermont-Ferrand et à l’étranger.
François Missonnier est le fondateur de Rock-en-Seine qui réunit chaque année à la fin du mois d’août, et pendant trois jours, plus de 100 000 personnes dans le cadre prestigieux du Domaine national…[…]
Producteur du festival Rock en Seine et Europavox