management et transformation, rgpd, gouvernance secteur public
L'achat de la biographie de Jean-Robert Lopez (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Jean-Robert Lopez, est nommé directeur du cabinet de Jean-Marc Todeschini (secrétaire d’Etat chargé des Anciens Combattants et de la Mémoire) en remplacement de Serge Barcellini. Jean-Robert Lopez a occupé le poste de délégué interministériel à la sécurité routière et délégué à la sécurité et à la circulation routières de 2014 à 2015. Il est titulaire d'une maîtrise de sciences économiques et d'un master II de droit public.
Jean-Robert Lopez, délégué interministériel à la sécurité routière et Délégué à la sécurité et à la circulation routières depuis cette année est nommé Président du Conseil supérieur de l'éducation routière en remplacement de Frédéric Péchenard. Ancien préfet du Territoire de Belfort, Jean-Robert Lopez est titulaire d'une maîtrise de sciences économiques et d'un Master 2 de droit public.
Jean-Robert Lopez, préfet du Territoire de Belfort depuis 2012 devient Délégué interministériel à la sécurité routière et Délégué à la sécurité et à la circulation routières. Il est titulaire d'une maîtrise de sciences économiques et d'un master 2 de droit public.