L'achat de la biographie de Lucie Muniesa (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Lucie Muniesa, directrice générale adjointe de l'Agence des participations de l'Etat (APE) depuis 2016 est nommée directrice de cabinet de Franck Riester (ministre de la Culture). Titulaire d'un diplôme de statisticien-économiste de l'ENSAE, du diplôme de l'ENSAI et d'un DEA d'économie industrielle, de microéconomie et économétrie, Lucie Muniesa a notamment été directrice générale adjointe de Radio France en 2013 puis directrice et secrétaire générale adjointe du ministère de la Culture et de la Communication de 2014 à 2016.
Lucie Muniesa, rejoint l'Agence des participations de l'Etat (APE) comme directrice générale adjointe. Elle occupait depuis 2014 les fonctions de directrice et secrétaire générale adjointe du ministère de la Culture et de la Communication. Lucie Muniesa est titulaire d'un diplôme de statisticien-économiste de l'Ecole nationale de la statistique et de l'administration économique (ENSAE), d'un DEA d'économie industrielle, de microéconomie et économétrie. Elle est par ailleurs, diplômée de l'Ecole nationale de la statistique et de l'analyse de l'information (ENSAI).
Lucie Muniesa, devient Directrice et Secrétaire générale adjointe du ministère de la Culture et de la Communication. Elle était auparavant Directrice générale adjointe à Radio France. Lucie Muniesa est diplômée de l'Ecole nationale de la statistique et de l'analyse de l'information (ENSAI) et titulaire d'un diplôme de statisticien-économiste et d'un diplôme d'études approfondies (DEA) d'économie industrielle, de microéconomie et économétrie de l'Université Paris I-Panthéon Sorbonne.