Marc-Antoine d'Halluin, devient président du conseil d'administration de Technicolor Group (entreprise de technologie créative qui se centre sur le domaine de la production). Diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris et de la Harvard Business School, Marc-Antoine d'Halluin quitte donc Asacha Media Group, société qu'il avait lui-même cofondée en 2020. Débutant sa carrière chez Sony Pictures Entertainment, il a occupé des postes de direction chez Showtime Arabia, OSN, Canal+Nordic et Fox Kids Europe.
L'achat de la biographie de Marc-Antoine d'Halluin (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Marc-Antoine d'Halluin, est nommé président-directeur général de MBC Group en remplacement de Sam Barnett démissionnaire. Diplômé de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris, et passé par Harvard University, Marc-Antoine d'Halluin était président du groupe M7 basé au Luxembourg depuis 2016. Après un début de carrière au cabinet Ernst & Young en 1991, il a passé la majeure partie de sa carrière à diriger des entreprises de distribution et de production. Il a notamment été président-directeur général de Canal + Nordic, de Showtime Arabia, d'Orbit Showtime Network et de Zodiak Media.
Marc-Antoine d'Halluin, va succéder à David Frank au poste de Président-directeur général de Zodiak Media. Marc-Antoine d'Halluin est titulaire d'un Diplôme de l'Institut d'études politiques de Paris et d'un Master in Business Administration.