L'achat de la biographie de Marc Stehlin (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
À l'image des nombreuses initiatives qui se développent partout en France pour protéger, héberger ou restaurer les soignants qui luttent au quotidien contre les ravages sanitaires du coronavirus, la Fondation de l'Académie de médecine et le collectif bénévole Action Support France lancent Les masques du cœur, un appel aux dons pour fournir des masques de protection au personnel des associations …[…]
Marc Stehlin, publie Fiscalité : clash ou crash ? chez Fauves éditions. Coécrit avec Catherine de Manneville et Vincent Renoux et préfacé par André Lévy-Lang, le livre se donne pour ambition de donner en peu de pages un aperçu de l'ensemble des 3440 pages du Code général des Impôts. "Les auteurs apportent une analyse salutaire de la situation actuelle en France et font des propositions de simplifications et de changements qui permettraient de relancer l'investissement et l'emploi."
Marc Stehlin, publie L'Abécédaire de la Loi Travail chez Fauves Editions. Un ouvrage coécrit avec Anna-Christina Chaves qui a pour ambition de permettre de "cerner ce que la loi va changer pour le salarié et le chef d'entreprise et qui tire les conclusions pratiques des nouvelles mesures." Avocat, Marc Stehlin est passé par les cabinets Surrey & Morse, Klein & Associés avant de fonder Stehlin & associés en 1989. Il avait déjà publié Etat d'urgence en 2004 et Lettre ouverte à ceux qui nous gouvernent et nous prennent pour des c... en 2014.
Marc Stehlin, publie Lettre ouverte à ceux qui nous gouvernent et nous prennent pour des c... aux éditions Le Passeur. Avocat au barreau de Paris et de New York, Marc Stehlin lance un appel "pour que la société française gagne un nouvel élan et cesse des clivages idéologiques d'un autre âge". Cet essai est publié dans le cadre de la collection... Le Passeur intempestif.