medias, culture, audiovisuel
L'achat de la biographie de Martin Ajdari (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Martin Ajdari, retrouve l'Opéra national de Paris en qualité de directeur général adjoint. Il quitte ainsi ses fonctions de directeur général des médias et des industries culturelles au ministère de la Culture et de la Communication. Ancien élève de l'ENA, diplômé de l'ESCP et de l'IEP, ce haut fonctionnaire est également passé par la direction du cabinet d'Aurélie Filippetti, puis de Fleur Pellerin (ministres de la Culture et de la Communication) en 2014.
Martin Ajdari, est nommé directeur général des médias et des industries culturelles au ministère de la Culture et de la Communication en remplacement de Laurence Franceschini. Ancien élève de l'Ecole nationale d'administration (ENA), diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Paris (ESCP) et de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris, Martin Ajdari a été directeur du cabinet d'Aurélie Filippetti puis de Fleur Pellerin (ministres de la Culture et de la Communication) en 2014.
Martin Ajdari, vient de se voir confier une mission par l'Elysée pour préparer l’ouverture au public de l’Hôtel de la Marine, situé place de la Concorde à Paris, prévue en 2017. Il devra pour cela collaborer avec le Centre des monuments nationaux pour y créer un espace muséal. Diplômé de l'ESCP et de l'IEP de Paris, ancien élève de l'ENA, Martin Ajdari a été secrétaire général de France Télévisions avant de devenir directeur de cabinet d'Aurélie Filippetti puis de Fleur Pellerin, ministres de la Culture et de la Communication.
Martin Ajdari, quitte France Télévisions pour devenir directeur du cabinet d'Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la Communication. Diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Paris (ESCP) et de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris, ancien élève de l'Ecole nationale d'administration (ENA), Martin Ajdari était depuis 2013 secrétaire général et directeur général délégué aux ressources de France Télévisions.