L'achat de la biographie de Nicolas Hazard (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Nicolas Hazard, publie son nouvel ouvrage Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?, aux éditions Flammarion. "85% des métiers qui seront exercés en 2030 n’existent pas encore. Le monde du travail va être bouleversé par la quatrième révolution industrielle, celle de l’Intelligence artificielle et de la robotique." Passé par l'IEP de Paris, par HEC, ainsi que la Sorbonne, Nicolas Hazard est président de l'INCO depuis 2010, mais aussi chroniqueur au Monde, au Guardian et à la Stanford Social Innovation Review.
Nicolas Hazard, publie Le Bonheur est dans le village aux éditions Flammarion. Sous-titré "30 solutions qui viennent de nos campagnes", ce livre donne la parole à trente femmes et hommes qui œuvrent au quotidien pour préparer le monde de demain, hors du modèle économique des métropoles mondialisées. Connu pour son engagement en faveur d'une économie inclusive et durable, Nicolas Hazard est le fondateur et président d’INCO, un fonds d'investissement qui finance des entreprises développant une action sociale et environnementale concrète.
Nicolas Hazard, publie Appel à la guérilla mondiale, un livre appelant à réinventer notre modèle de vie pour répondre à l’urgence climatique et aux inégalités sociales. Ayant étudié en France et en Allemagne, Nicolas Hazard est notamment diplômé d’HEC, de l’IEP de Paris et de l’université de Paris I – Panthéon Sorbonne. Depuis 2010, il est président d’INCO, une société d’investissement qui soutient les start-up engagées dans les thématiques écologiques et sociales et de Calso Community, une association agissant aux Etats-Unis avec la même volonté de corriger les inégalités sociales et de faire face au changement climatique, depuis 2014. Chroniqueur au Monde, au Guardian et à la Stanford Social Innovation Review, il a écrit plusieurs ouvrages dont L’Entreprise du XXIe siècle sera sociale ou ne sera pas, paru en 2012.