Nicolas Hieronimus, met en place une nouvelle stratégie digitale pour accélérer la croissance de L'Oréal en Inde. La marque compte en effet profiter de la nette croissance des classes moyennes et des ménages riches de la 5e économie mondiale pour développer ses ventes en e-commerce. Elle a par exemple noué un partenariat avec le pure player Nykaa pour sa création de contenus sur les réseaux sociaux dans un pays où presque la moitié des 800 millions d'internautes achètent en ligne et où on compte 10 milliards de "réels" sur la beauté visionnés par jour. Diplômé de l'ESSEC, Nicolas Hieronimus a intégré le groupe L'Oréal dès 1987 comme chef de produit marketing aux laboratoires Garnier avant d'occuper plusieurs postes de direction pour L'Oréal à Paris, en Grande-Bretagne et au Mexique. Il est aujourd'hui directeur général et membre du conseil d'administration du groupe, ainsi que membre du conseil d'administration de la Fondation L'Oréal.
L'achat de la biographie de Nicolas Hieronimus (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Nicolas Hieronimus, jusqu'à présent vice-président directeur général des divisions sélectives est promu directeur général adjoint en charge des divisions de L'Oréal. Diplômé de l'Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC), Nicolas Hieronimus a rejoint le groupe L’Oréal en 1987 en tant que chef de produit marketing.
Nicolas Hieronimus, est nommé Directeur général de la division produits de luxe de L'Oréal