internet, publicité, entrepreneur
L'achat de la biographie de Pierre Chappaz (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Cofondé en 2007 par Pierre Chappaz et Bertrand Quesada, le groupe internet Ebuzzing, éditeur d’espaces publicitaires, s’installe à New York pour conquérir le marché américain. L’ancien fondateur du comparateur de prix Kelkoo, passé notamment par IBM et ex-président de Yahoo Europe, présente avec cette nouvelle société des résultats financiers très encourageants. Cet adepte de l’escalade a l’ha…[…]
Quand le fondateur de Wikio décide de s’agrandir, il voit loin. Lancé en 2006 par le créateur de Kelkoo, Wikio est d’abord un simple digg-like, soit un agrégateur de contenus qui hiérarchise les articles selon un système de votes. En 2009, la régie publicitaire E-buzzing est la première à fusionner avec Wikio, puis en avril dernier, Neotia, une plateforme de surveillance de réputation vie…[…]
Pierre Chappaz, est nommé Président de la régie publicitaire eBuzzing