mes intentions
Le 28 novembre 2017, J’ai été désigné présidente du groupe d’amitié France-Chypre. Ces groupes d’amitié s’inscrivent dans une perspective internationale de l’Assemblée nationale puisqu’ils permettent …
La laïcité est un enjeu politique. Nos concitoyens y sont à la fois très attachés – 90% d’entre eux considèrent qu’elle est une « valeur essentielle de la République française » – et inquiets des mena…
A l’occasion de l’examen en séance de la mission « Sport, Jeunesse et Vie Associative », le gouvernement, à la suite d’un amendement voté en commission et signé par Sarah EL HAIRY (Rapporteure spécial…
Un jeune sur quatre a refusé en 2017 un emploi ou une formation faute de moyen de transport : ce n’est pas acceptable!
politique, fiscalité, association fondation mécénat philanthropie
Sarah El Haïry, est nommée secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Transition écologique et de la cohésion des territoires, chargée de la Biodiversité. Titulaire d’une licence de droit, elle commence sa carrière comme chargée de mission au ministère du Tourisme du Québec. Par la suite députée de Loire-Atlantique, inscrite au groupe Mouvement et Démocrate et apparentés, présidente du Modem Loire-Atlantique puis secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Education nationale, de la jeunesse et des sports chargée de la Jeunesse et de l’Engagement. Elle était dernièrement secrétaire d’Etat auprès du ministre des Armées et du ministre de l’Education nationale et de la jeunesse, chargée de la Jeunesse et du Service national universel.
L'achat de la biographie de Sarah El Haïry (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Sarah El Haïry, est nommée secrétaire d'Etat auprès du ministre des Armées et du ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse, chargée de la Jeunesse et du Service national universel. Née en 1989, Sarah El Haïry est titulaire d'une licence de droit obtenue à l'université de Nantes. Elle a commencé sa carrière en tant que chargée de mission au ministère du Tourisme au Québec en 2010, puis elle a notamment été députée de Loire-Atlantique de 2017 à 2020, inscrite au groupe Mouvement Démocrate et apparentés. Elle était précédemment Secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Education nationale, de la Jeunesse et des sports depuis 2020.